Dans le cadre du lancement du système de réservations en ligne de Uri Tours , le président de l’entreprise et chef de la direction, Andrea Lee, a déclaré: «Contrairement à la croyance populaire, à la fois le département d’Etat américain et le gouvernement nord-coréen permettent aux citoyens américains de se rendre en Corée du Nord. Nous avons vu des changements mesurables dans la région comme une conséquence directe du tourisme de l’Ouest et nous pensons que ce type de dialogue et d’interaction culturelle est bonne pour la Corée du Nord et la communauté internationale.
Malgré la situation précaire politique, la Corée du Nord est l’une des destinations les plus prisées pour les intellectuels occidentaux, des hommes d’affaires et les voyageurs qui veulent mieux comprendre un pays en transition. Nous sommes fiers d’être à la pointe des voyages dans le monde et d’être la première société à offrir un moyen simple et sûr de réserver en ligne des excursions vers la Corée du Nord. »
La société a également annoncé qu’elle encourageait le lancement de son système de réservation en ligne en offrant un rabais de 200 $ aux 50 premiers clients qui vont réserver en ligne.
En plus du lancement de son système de réservation en ligne, la société lance également des offres touristiques complémentaires en Corée du Sud et en Chine. Mme Lee a fait remarquer que «beaucoup de gens ont exprimé un intérêt à voir toute la péninsule coréenne, et nous sommes heureux d’offrir à nos clients la possibilité de découvrir à la fois le Nord et le point de vue sud-coréens en un seul voyage. »
À propos de Uri Tours: Uri Tours est une société du New Jersey se concentrant sur le voyage en Corée du Nord . La société propose des visites de la Corée du Nord et elle est le seul agent de billetterie dans les Amériques a travailler avec Air Koryo, la compagnie aérienne nationale de la Corée du Nord. La société fournit également des services de voyages en Chine et en Corée du Sud. Les clients de la société comprennent l’École des affaires publiques et internationales de l’Université de Columbia, le Pacific Council on International Policy, The Associated Press, Global Exchange et d’autres.
Alors, qui est tenté pour un voyage en Corée du nord ?