Jeonju est une ville de Corée du Sud, et la capitale de Jeollabuk-do, ou du la province du nord de Jeolla. La ville est un célèbre et important centre touristique notamment pour la nourriture coréenne locale, les bâtiments historiques, les stations balnéaires, les activités sportives et les festivals innovants.
Ce qu’il vous faudra voir à Jeonju :
Jeonju Hanok ( les maisons traditionnelles coréennes) Village situé à Dong Kyo, le village est composé de plus d’une dizaines de Hanok. La plupart des Hanok ont été construits dans la période Joseon (1392-1910). Dans le village, vous pourrez découvrir une variété de la culture traditionnelle coréenne, comme la fabrication du papier traditionnel coréen (Han Ji) ou d’essayer l’alcool coréen.
Oh-Mock-DE est situé à proximité du village Hanok. La meilleure chose intéressante de ce spot est le point de vue nocturne de la ville.
Le bâtiment Gaeksa, situé dans le centre-ville, datant de 1471 et a été utilisé pour accueillir les visiteurs importants. Les rituels pour honorer le roi ont également eu lieu ici. C’est un lieu de rencontre pour de nombreux coréens ainsi que d’un emplacement repaire pour les anciens. Le centre-ville est aussi appelée Gaeksa. Pour aller en ville la plupart des gens vont tout simplement dire au chauffeur de taxi de les emmener à Gaeksa.
Le Parc DeokJin est situé à proximité de l’université Jeonbuk . Vous pouvez voir le pont sur l’étang et les herbes Changpo .
Le Musée du papier Hansol raconte l’histoire de la fabrication du papier et des usages depuis l’âge de l’Égypte.