Incheon , également appelée Inchon, est une ville de la Corée du Sud, située sur la côte, directement à l’ouest de Séoul.
Incheon est une métropole d’environ 2,8 millions, politiquement indépendante de Séoul. En 1950, la ville a été le site de l’atterrissage d’Inchon des forces américaines, une bataille décisive dans la guerre de Corée. Incheon sert de plaque tournante du transport par air et par mer, avec un port important de la Corée et le principal aéroport international. Plusieurs îles voisines, notamment Yeongjong Island et l’île de Ganghwa, sont également dans les limites de la ville.
Ce qu’il vous faudra voir à Incheon :
Bupyeong est l’un des endroits les plus attrayants à visiter. Il y a de nombreux restaurants, boutiques de créateurs, et bars, de sorte que le quartier est excellent pour le shopping et pour y manger. Les visiteurs sont souvent susceptibles de se perdre dans Bupyeong parce que la ville est toujours très fréquentée avec un trafic très important.
Centre des Arts est un lieu de divertissement et des arts, l’endroit est souvent appelé Guwol-dong. Il y a plusieurs grands magasins, cinémas, boutiques de luxe, des restaurants et même une place centrale nommée Rodeo Street. Les événements sportifs sont parfois affichées sur un écran géant. En outre, le lieu a des stades de baseball et de football professionnel.
Chinatown. C’est la seule Chinatown officielle en Corée du Sud. Chinatown est plein de restaurants chinois et boutiques de souvenirs. Bien sûr, de nombreux Chinois y résident, ainsi deux ou trois écoles chinoises y sont situés. La zone est située à la fin de la ligne de métro principale qui relie directement Séoul avec Incheon. L’entrée principale de Chinatown se trouve en face de la station de métro d’Incheon.
Liberty Park est situé près du quartier chinois. Pour la plupart des citoyens d’Incheon, le parc est bien connu pour la statue du général MacArthur et le mémorial de l’anniversaire du centenaire des relations entre les États-Unis et la Corée du Sud.
Songdo est une ville une entièrement planifié de plusieurs milliards de dollars où se trouve le plus haut bâtiment de la Corée,et de l’Asie du Nord , le Trade Tower.
Les îles Incheon : il y a plusieurs îles qui sont facilement accessibles par ferry depuis Incheon , qui est une ville portuaire. La plupart des îles offrent un environnement confortable avec de l’air frais et des cuisines variées qui permettent aux visiteurs de rester loin de la vie en ville pendant un certain temps. En outre, les îles ont des routes de grande randonnée et des belles plages. Voici ci-après les îles qui peuvent facilement être visité : Daecheongdo, Yeonpyeongdo, Ganghwado, Yeongjongdo, Muuido, et Deokjeokdo.
Wolmido. C’était un grand port d’Incheon il y a longtemps. Les visiteurs peuvent faire beaucoup de choses. Il y a un petit parc, dominé par une promenade dans la nature sur une colline. Il y a aussi des restaurants de fruits de mer et des cafés avec une vue sur l’océan. Qui plus est, un petit port qui peut amener des visiteurs sur plusieurs îles est encore opérationnel.