Pourquoi visiter la ville de Daegu en Corée du Sud ?

Daegu, également orthographié Taegu, est la troisième plus grande ville de Corée du Sud.
Surnommée elle-même « Colorful Daegu », Daegu est une ville assez grise située au milieu d’une vallée large et plate. Ainsi, la ville est littéralement de forme rectangulaire, avec le système de métro formant un X étendu sur cette région. La ville accueille l’une des plus importantes bases de l’armée américaine en Corée du Sud.

Ce qu’il vous faudra voir à Daegu :

Palgongsan: Pangongsan est une montagne située au nord-est de Daegu et à environ 20km du centre-ville. Le pic central est Birobong qui culmine à 1.192 m d’altitude, il y a également d’autres sommets tels que Dongbong et Seobong. Bien qu’elle appartienne à la ville de Daegu, elle contient quatre autres villes et sa taille totale est de 30.593 km ². Elle ressemble à une terre sacrée du bouddhisme, car il y a beaucoup de statues bouddhiques, des pagodes et des falaises bouddhas de la montagne Palgong . Gatbawi est une statue bouddhiste situé sur le sommet du mont Palgongsan qui est censé accorder les souhaits une fois dans une vie et attire des visiteurs de tout le pays.



Les Sentiers de randonnée de Palgongsan:

Temple Donghwasa -> 20 min. – Hermitage Budoam> -> 40 min. – Hermitage Yeomburam> -> 60 min. – Peak> Dongbong -> 90 min. – Ticket Booth>
Temple Pagyesa -> 40 min .-> Pagyejae Pass-> 3 heures. -> Peak Dongbong – 2h>. & 40 min. – Peak> Inbong -> 100 min. – Hermitage Bakhongam> -> 50 min. – Temple Eunhaesa>
Temple Eunhaesa -> 50 min. – Hermitage Bakhongam> -> 2 heures. – Peak> Inbong -> 90 min. -> Gatbawi Bouddha -> 40 min. – Parking>

A LIRE AUSSI :  Pourquoi visiter la ville de Busan en Corée de Sud

Parmi les autres parcs Rapports Bongmu Park entre Aéroport de Daegu et l’entrée de Palgong Mountain, il a des terrains de jeux et équipements pour le tennis, Jokku, le badminton, le tir et ainsi de suite, vous pourrez profiter des sports de plein air diverses.

Non seulement la montagne Palgong, mais aussi Apsan Park, Woobang Tour Land, Daegu Arboretum, Mangwoo Park, Gyeongsan-gamyeong Park et Gukchaebosang Memorial Park sont également visiter bonne. Et si vous arrivez au centre-ville, Dongsungro, vous pourrez faire du shopping pour les bijoux et les vêtements et la visite du marché et Kyodong Seomoon marché vous ajouter plus de plaisir.

La vie nocturne est habituellement trouvé en dehors des principales universités (Kyungpook, Keimyung) et dans le centre-ville (Banwoldang). Banwoldang est où la plus grande concentration de restaurants étrangers mensonges, et les nuits week-end sont remplis d’achat des gens, la marche, ou assis dans les innombrables pubs, cafés et bars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Les voyages en Corée

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading